Karina spa

Se détendre avec une séance de jacuzzi

Les bienfaits de l'eau ne sont plus à prouver, on pourrait même dire que ses vertus sont incontestables. Car depuis la nuit des temps, l'homme s'immerge dans l'eau chaude pour se soulager et se soigner.

Donc les concepteurs de jacuzzi ont repris ce concept ancestral, en y adaptant toutefois la technique actuelle.

Jadis, dans les civilisations romaines ou grecques, l'homme devait se rendre dans les thermes pour prendre les eaux. Dorénavant, c'est chez soi que l'on peut apprécier les vertus d'un bain à remous.

Les bienfaits d'une séance dans un spa

Ainsi après une bonne journée de travail, on peut s'immerger dans une eau chaude, sachant que la température idéale se situe à environ 33 degrés. Les nombreux jets disposés dans la cuve, brassent à parts égales de l'eau et de l'air. Les remous provoqués permettent de se détendre, de se relaxer et d'apaiser aussi bien notre corps que notre esprit.

Sans compter, le bénéfice qu'un utilisateur régulier en retire sur le plan de la santé. II aura incontestablement une meilleure qualité de sommeil car il combat le stress et la fatigue.

De plus, cette formule conviendra à toutes les générations. Les plus âgées seront soulagées de leurs douleurs rhumatismales et articulaires.

Les plus jeunes seront intéressés par l'effet que procure le spa sur la perte de poids et la réduction de cellulite. Il a été prouvé que des utilisatrices assidues pendant au moins 6 jours consécutifs, à raison d'au moins 30 minutes chaque fois, ont relevé une diminution de graisses au niveau des hanches et ventre.

Les sportifs vont aussi y trouver un intérêt. Avant un entraînement ou un exploit sportif, ils peuvent faire une séance dans un spa, leurs performances seront améliorées. Cette séance préviendra également le risque de blessure. Mais c'est surtout après un effort intense sportif, que le spa sera conseillé. Il permet une meilleure récupération. Il soulage les muscles qui ont été malmenés lors de l'effort. La séance de spa, après l'exploit sportif enlèvera les raideurs musculaires.

Avant de franchir le pas que faut il savoir

Les prix des spas varient en fonction de leur taille, de leurs fonctions. On peut trouver un premier prix pour un spa gonflable qui sera à moins de 500 euros. Par contre, en choisissant un spa en dur, les prix vont tout de suite grimper pour avoisiner les 5 000 euros. Cette somme n'est rien en comparaison des modèles dits grand luxe qui peuvent coûter jusqu'à près de 60 000 euros.

Échangez sur cette information !

Conseils bien être

  1. 28 Oct. 2017Ne vous ruiner pas pour accédez à la relaxation3244 v.
  2. 20 Oct. 2017Quel est le tarif pour l'achat d'un sauna ?354 v.
  3. 17 Sept. 2017Le bien-être est possible via une séance de jacuzzi321 v.
  4. 31 Août 2017Une piscine accessible grâce au devis en ligne546 v.
  5. 30 Août 2017L'importance de prendre le temps pour s'occuper de soit318 v.
  6. 28 Juil. 2017Mon avis sur les bienfaits du jacuzzi Tropicspa807 v.
  7. 23 Mai 2017Le spa, un cocooning à petit prix469 v.
  8. 20 Fév. 2017Entretien d'un spa : les accessoires indispensables1468 v.
  9. 31 Janv. 2017Le spa de haut de gamme, une garantie de bienfaits absolus !722 v.
  10. 21 Sept. 2016Conseil bien-être avec le spa pour 22040 v.
  11. 30 Août 2016On a testé pour vous TropicSpa796 v.