Karina spa

Modèle de spa, faite votre choix

De toutes les dimensions, de toutes les couleurs, de toutes les formes. Bref, les spas font ravage aujourd’hui ! Il ne tient qu’à vous d’en choisir un selon à votre goût.

Portable ou encastrable

Si vous êtes du genre casanier, ne sortant pas très souvent de chez vous et préférant la compagnie de votre petite famille en toute tranquillité dans votre foyer, le spa encastrable est fait pour vous. En effet, ce type de jacuzzi nécessite une place fixe. Une fois installé, il ne pourra plus être déplacé. Ce modèle de spa offre un effet esthétique assuré.

Au contraire, si vous préférez avoir un peu plus de liberté, le spa gonflable serait plus adéquat. Facile à installer et à déplacer, ce spa est le plus pratique de tous. Le fait qu’il peut se dégonfler, permet un transport facile et pas trop encombrant. Et en plus, il ne coûte pas très cher par rapport au spa encastrable.

Les sportifs seront servis

Il existe de nos jours le spa de nage qui permet de nager à contre-courant dans un grand bassin allant jusqu’à 5 mètre de long. Qui a-t-il de meilleur que de nager à une température agréable, tout en vous abandonnant à un moment de détente mérité. En somme, c’est le plaisir d’un spa et d’une piscine réuni.

Grand ou petit

Le choix d’un jacuzzi repose surtout sur sa dimension. Vous avez beaucoup d’amis ? Bien sûr ils ne vont pas tous y entrer en même temps, mais au cas où, vous pouvez acheter le spa à douze places pour leur faire plaisir.

Si au contraire vous ne voulez pas partager votre bonheur, il existe le jacuzzi à 2 places pour seulement vous et votre amoureux ou amoureuse, ou juste une personne que vous adorez. Un très large choix vous est proposé par infinity spas à des prix très abordables.

Alors, lequel sera le votre ?

Échangez sur cette information !

spa Bulgare

  1. 6 Oct. 2017Il est assez simple et rapide d'installer un spa intérieur dans sa maison642 v.
  2. 20 Juil. 2016Spa : les précautions à prendre pour les enfants1106 v.